Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 octobre 2010 à 19h06

Paref mène à bien son augmentation de capital


(LaVieImmo.com) - La foncière Paref a mené à bien son augmentation de capital. Un placement privé portant sur 91 500 actions, soit 9,99 % du capital de la société, a été finalisé aujourd’hui. L’opération représente un montant brut de 4,575 millions d’euros.

La décision de procéder à cette opération a été motivée par « la volonté de renforcer la situation financière du groupe Paref et d’accélérer le développement de la gestion pour compte de tiers », explique la société. Les fonds levés seront notamment utilisés pour permettre à parefde participer en capital au lancement de nouveaux fonds institutionnels, principalement d’OPCI, même de façon minoritaire, afin de jouer pleinement son rôle de sponsor.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...