Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 juillet 2011 à 13h00

Paris alloue une subvention au Samu social


(LaVieImmo.com) - Bertrand Delanoë décide de verser une subvention à l’association, en manque de fonds. « Ce dispositif s’étendra sur deux mois, le temps que la solution pérenne annoncée par M. Apparu [le Secrétaire d'Etat au Logement, NDLR] soit effectivement mise en œuvre, et nous serons très vigilants sur le respect de cet engagement », déclare le maire dans un communiqué.

Le maire de Paris considère également que « la Ville ne devrait pas avoir à se substituer à l’Etat. Mais il du devoir de notre collectivité de répondre à ces situations humaines tragiques, et de venir en aide à ces familles abandonnées ».

Rappelons que l’Etat avait décidé de supprimer 25 % du budget alloué au Samu Social ainsi que 5000 nuitées hôtelières par jour dédiées aux familles sans abri en Ile-de-France.

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...