Paris 16
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 février 2013 à 09h34

Paris : Incendie dans la discothèque de l'Arc


Le batiment de L'Arc, rue Presbourg
Le batiment de L'Arc, rue Presbourg
Le batiment de L'Arc, rue Presbourg (©Google Street View)

Le restaurant boîte de nuit « l’Arc », située dans le 16e arrondissement, a été victime d’un incendie cette nuit.

(LaVieImmo.com) - L'établissement de nuit, qui fait face à l’Arc de Triomphe, au 12, rue de Presbourg, « a été en partie détruit par les flammes », selon le quotidien Metro.

Un incendie se serait déclaré vers 6h15 ce matin, et « pourrait être d’origine criminelle », selon les premières constatations de l’enquête.

Des témoins ont en effet déclaré « avoir vu des individus jeter des projectiles en direction de l'entrée de la boîte de nuit ».

Le porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) interrogé par le quotidien a précisé qu'« heureusement, la discothèque était fermée. Deux personnes qui se trouvaient dans les bureaux aux étages ont été évacués. Il n'y a eu aucun blessé ».

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 22/02/2013 à 20:00 par Onaniste

    ça sent l'arnaque à l'assurance


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...