Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 juin 2012 à 17h19

Paris : L'hôtel Lancaster vendu à une entreprise française


(LaVieImmo.com) - Le groupe espagnol Hospes a cédé les murs et le fonds du prestigieux hôtel parisien Lancaster, situé au cœur du 8e arrondissement, annonce Christie + Co, chargé de la vente du bien. C’est le groupe français SD2P, groupe familial, qui a racheté cet hôtel de 57 chambres.

L’établissement, qui compte par ailleurs un restaurant gastronomique étoilé, avait déjà suscité la convoitise de nombreux investisseurs français et internationaux. Déjà présent dans le secteur de l’hôtellerie avec 80 hôtels en France, en Suisse et Belgique, le groupe SD2P souhaite mettre son expérience au profit du Lancaster et poursuivre les investissements qui y ont été entrepris. Son prix de vente n’a cependant pas été dévoilé.

B. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...