Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 1 juillet 2013 à 10h01

Paris : Les mal logés à Palais-Royal


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon l'AFP, 200 manifestants du collectif en lutte contre le mal logement ont manifesté depuis dimanche, sur la place du Palais-Royal, pour réclamer « l’application des lois et de la loi Dalo », a indiqué à LaVieImmo.com Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole de l’association.

Droit au Logement (DAL) ne constate pas sur le terrain « d’amélioration notable, malgré les engagements pris par François Hollande ». La loi sur l’accès au logement et un urbanisme rénové (Alur), présentée la semaine dernière par Cécile Duflot et qui met en place l’encadrement des loyers, pourrait aboutir in fine « à un encadrement des loyers à la hausse », selon M. Eyraud, qui rappelle que 35 000 prioritaires Dalo attendent d’être relogés par l’Etat en Ile-de-France.

Les manifestants étaient sur le départ ce lundi matin.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...