Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 octobre 2013 à 14h07

Paris : Les mal-logés lèvent le camp place de la République


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les dizaines de mal-logés qui occupaient la place de la République, à Paris, depuis samedi 28 septembre, ont décidé de quitter les lieux dans la soirée du jeudi 3. Par cette action, les mal-logés, soutenus par le DAL, souhaitaient protester contre le projet de loi sur l’Accès au logement et à un urbanisme rénové (Alur). Le jour de l'installation du campement, Jean-Baptiste Eyraud, le porte parole du DAL expliquait au Parisien : « Il y a des points positifs comme le rallongement de la trêve hivernale, mais la plus grosse partie du texte nous inquiète ».

Une table ronde est prévue le 14 octobre entre les membres du campement, les services de l’État, la ville de Paris, la région ainsi que les bailleurs sociaux.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...