Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 8 avril 2014 à 18h01

Pas d'irrégularités dans l'attribution de HLM en Ile-de-France (MIE)


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Alors que Valérie Pécresse dénonçait « l’opacité » dans l’attribution des logements sociaux en Ile-de-France, la Mission d’information et d’évaluation (MIE) votée par les élus franciliens et qui s’achève ce mardi 8 avril remet les pendules à l’heure.

Metronews.fr révèle en effet que la mission note « l'absence d'irrégularités au bénéfice des élus régionaux ». Elle affirme même qu quotidien que les élus « ne peuvent nullement se voir attribuer des logements de fonction dans les lycées ou de logements sociaux dont la Région est réservataire ».

Contrairement à ce qu’affirmait la chef de file de la droite francilienne, qui prétendait que « le processus d’attribution des 10 000 logements sociaux et des 4 000 logements de fonction des lycées d’Ile-de-France reste totalement opaque et sans contrôle ». A suivre…

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...