Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 24 mars 2009 à 15h17

Pas de nouveaux crédits d’impôts pour les travaux écolos dans les logements


(LaVieImmo.com) - Afin de limiter l'impact de la crise sur les entreprises du secteur du bâtiment, plusieurs députés du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche avaient proposé d’augmenter les incitations fiscales prévues à destination des particuliers pour les travaux contribuant aux économies d'énergie dans les logements. Cette suggestion a été écartée.

Cet amendement à la loi de finances rectificatives pour 2009 a été examiné à l’Assemblée en troisième séance, jeudi 19 mars. « Dans le secteur du bâtiment et des travaux publics Les défaillances d’entreprises ont très nettement augmenté entre septembre 2007 et septembre 2008 », argumentait en séance le député socialiste Jérôme Cahuzac, l’un des principaux représentants de cette mesure. Repoussé par la commission et le Gouvernement, l'amendement n’a pas été adopté

Le projet de loi poursuivra sa navette parlementaire par un examen au Sénat, attendu à partir du 31 mars.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...