Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 3 juin 2011 à 12h05

Patrimoine & Commerce : Cotation en continu et dividende


(LaVieImmo.com) - La société foncière Patrimoine & Commerce annonce qu’elle mettra en place, à l’issue du règlement-livraison de l’augmentation de capital en cours, un contrat de liquidité, conforme à la Charte de déontologie de l'Association française des marchés financiers pour les professionnels de la bourse et de la finance (Amafi), approuvée par l’Autorité des marchés financiers (AMF).

Ce contrat sera confié à la société de Bourse Invest Securities et permettra la cotation en continu du titre Patrimoine et Commerce regroupé, dès le 10 juin 2011. Une somme de 200 000 euros sera affectée au titre de ce contrat de liquidité.

Patrimoine & Commerce a par ailleurs confirmé sa volonté de proposer à l’assemblée générale ordinaire statuant sur ses comptes annuels clos le 30 juin 2011 et qui se tiendra en décembre 2011, la distribution d’un dividende.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...