Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 1 juillet 2010 à 15h20

Ph. Sorret nommé PDG du promoteur Akerys


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Akerys annonce la nomination de Philippe Sorret au poste de président-directeur général. Ancien DG délégué de l’assureur Aviva France, M. Sorret succède à François Jouven, qui conserve néanmoins un rôle non-exécutif au sein du nouveau conseil d’administration.

L’UFC-Que choisir avait assigné Akerys en justice au printemps 2009, dans le cadre d’une mise en garde contre « les pratiques commerciales tendancieuses » de certains promoteurs. L’association de défense des consommateurs avait porté plainte pour « tromperie », accusant notamment la société de n’avoir pas toujours renseigné ses clients sur les risques de l’investissement locatif. Akerys avait nié l’accusation, et répondu en attaquant quelques mois plus tard Alain Bazot, président de l’UFC en diffamation. La prochaine audience devrait avoir lieu au tout début de l’année 2010.

Akerys est le leader français de l’investissement locatif. La société a son siège social à Toulouse, et fait partie du groupe Qualis.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...