Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 17 octobre 2011 à 15h10

Philippe Bry prend la direction de Logement Français


(LaVieImmo.com) - Philippe Bry, directeur général de L’Agence nationale pour la participation des employeurs à l’effort de construction (Anpeec), rejoint le groupe Logement Français, en qualité de directeur général. Sa nomination prendra effet d’ici la fin de l’année.

Agé de 51 ans, ancien directeur adjoint de Christine Boutin du temps où elle était au Logement, M. Bry a notamment participé, dans ces fonctions, à l’élaboration et à la mise en œuvre du plan de relance pour le secteur de l’immobilier ainsi qu’à l’élaboration du projet de loi de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion (loi Boutin du 25 mars 2009).

Acteur majeur du logement social, Logement Français regroupe sept Entreprises sociales pour l’habitat (ESG), implantées principalement en Île-de-France, en Provence - Alpes - Côte d’Azur et dans la région Rhône-Alpes.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...