Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 juillet 2010 à 09h55

Pierre & Vacances : Baisse de chiffre d'affaires pour l'été


(LaVieImmo.com) - Le groupe Pierre & Vacances a réalisé un chiffre d’affaires de 316,5 millions au troisième trimestre de son exercice fiscal 2009/2010, en baisse de 1,7 % en données publiées, et en léger repli de 0,4 % à périmètre comparable.

Le chiffre d’affaires immobilier s’est élevé à 46,3 millions d’euros à la période considérée, contre 59,5 millions d’euros un an plus tôt. « La contribution de l’extension d’Avoriaz est de 11 millions d’euros, les travaux ayant débuté en mai », explique Pierre & Vacances.

Les réservations touristiques pour le quatrième trimestre sont marquées par un retard sur le mois de juillet et une stabilité sur les mois d’août et de septembre.

Le groupe prévient que son chiffre d’affaires immobilier devrait être inférieur sur l’ensemble de l’année à celui de 2008/2009.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...