Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 13 juillet 2009 à 12h08

Pierre & Vacances lance une "assurance mauvais temps"


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Qui n’a jamais connu une semaine en bord de mer ou à la campagne gâché par un été pourri ? Pour pallier le défaut d’ensoleillement lors d’un séjour, Pierre & Vacances, spécialiste de la location vacances lance la Garantie soleil sur les marques Pierre & Vacances, Maeva, Résidences, MGM et Hôtels Latitudes.

Mise en place en partenariat avec le courtier d’assurance Aon France, cette offre propose aux clients le remboursement automatique d’une partie du séjour si les conditions météorologiques n’ont pas été conformes à leurs attentes. Concrètement, les clients bénéficiant de moins de trois jours de soleil par semaine lors d’un séjour estival à la mer ou à la campagne recevront un chèque de 150 euros. L’assurance est proposée dans un pack soleil (multirisque + garantie soleil) au prix de 67 euros par hébergement.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...