Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 29 février 2008 à 17h16

Planet Hollywood quitte les Champs-Elysées


(LaVieImmo.com) - C’est fait. Comme annoncé en début de mois, le restaurant Planet Hollywood quitte les Champs-Elysées ce vendredi, incapable, comme la pharmacie Lincoln ou le cinéma UGC Triomphe avant lui, de faire face à l’envolée des loyers pratiqués sur la plus belle avenue du monde.

« Nous quitterons les Champs-Elysées le 29 février », indiquait Planet Hollywood le 7 février dernier. « Notre bail arrive à échéance à la fin du mois, et le coût de la location est devenu trop élevé… ». En cause « les grandes marques de prêt-à-porter, qui sont prêtes à tout pour s’installer » sur la célèbre artère, et alimentent le mécanisme de hausse des prix.

Egalement menacés le bureau de Poste qui occupe le numéro 71 de l’avenue, la discothèque VIP Rom, ou encore le restaurant McDonald’s du numéro 140.

VJ

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...