Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 septembre 2009 à 18h05

Plans de reconquête et de préservation de l'emploi pour Meilleurtaux


(LaVieImmo.com) - Meilleurtaux présente son « plan de reconquête ».

Présenté aux représentants du personnel et validé par le comité d’entreprise de la société, « le plan passe par l’élargissement de l’offre, la réorganisation du maillage du réseau d’agences, l’intensification du référencement de Meilleurtaux.com en tant que courtier », explique le groupe dans un communiqué. « Il vise à restaurer dès 2010 l’équilibre financier de l’entreprise et la repositionner sur une trajectoire de rentabilité à horizon 2012 ». Le plan de reconquête s’accompagne d’un plan de sauvegarde de l’emploi dont les mesures ont pour objectif de « préserver le maximum d’emplois ». Le nombre de départs ne devrait pas excéder 80 dont « un certain nombre » de départs volontaires, précise le courtier.

Confronté à la crise du marché du crédit, Meilleurtaux a connu une dégradation de sa rentabilité et enregistré une baisse de son chiffre d’affaires de l’ordre de 22 % en 2008 et de 34 % au premier semestre 2009.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...