Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 27 novembre 2009 à 10h06

Plurial Grand Est lance la collecte 2009


(LaVieImmo.com) - Plurial Grand Est, qui regroupe cinq organismes 1 % logement d’Alsace, de Lorraine et de Champagne-Ardenne, vient d’annoncer le lancement de la collecte 2009 ainsi que ses premières actions auprès des entreprises depuis la réforme de l’Union d’Economie Sociale pour le Logement (UESL). Rappelons que la réforme de l’UESL se traduit par la fusion de 109 organismes collecteurs du 1 % logement en 21 nouvelles entités.

Selon Alain Nicole, directeur général du Groupe Plurial, « la diminution du nombre de collecteurs permettra de renforcer leur poids au niveau local. C’est pour les entreprises une nouvelle opportunité de s’appuyer sur un partenaire fort, capable à la fois d’accompagner le parcours résidentiel des salariés et le développement des entreprises ».

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...