Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 janvier 2008 à 10h10

Plus faible hausse des loyers en un an et demi


(LaVieImmo.com) - Le ralentissement de la hausse des loyers se poursuit selon l’Insee, qui publie mercredi matin son indice de référence pour le troisième trimestre 2007.

 

Celui-ci ressort en hausse de 2.49% en comparaison annuelle, après des progressions respectives de 2.76 et 2.92 aux deuxième et premier trimestres. Le niveau de croissance observé est le plus faible depuis le premier trimestre 2006 (+2.46%).  

A noter que l’indice publié ce matin est l’indice de référence des loyers (IRL), qui s’est substitué à l’indice du coût de la construction (ICC) en janvier 2006. Il faudra attendre le premier trimestre 2008 pour que l’évolution des loyers ne soit indexée que sur le seul indice des prix à la consommation (IPC), comme annoncé début décembre par Nicolas Sarkozy.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...