Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 28 avril 2010 à 16h18

Polémique autour de la vente du siège de Nice Matin


Nice-Matin pourrait déménager de son siège historique
Nice-Matin pourrait déménager de son siège historique
Nice-Matin pourrait déménager de son siège historique (©dr)

L’éventuelle vente du siège de Nice Matin provoque de nombreux remous sur la Côte d’Azur.

(LaVieImmo.com) - Les salariés du quotidien régional viennent en effet de réaffirmer leur farouche opposition au projet de vente du siège de leur journal par le Groupe Hersant Média (GHM), maison mère du groupe Nice-Matin, note le journal Le Monde. Pour les syndicats, la cession « n’a pas pour but de récupérer de l’argent pour investir dans Nice-Matin, mais de combler le gouffre financier abyssal de Groupe Hersant Média ».

GHM a finalement promis de réexaminer le projet de cession de la vente du siège de la société. Les directions de Nice-Matin, de GHM, de l’intersyndical CGT-SNJ-CGT et des représentants du comité d’entreprise ont fait savoir dans un communiqué s’être « mis d’accord sur le principe de la remise à plat de toutes les options de développement du financement de Nice-Matin et de GMH. » précise le quotidien du soir.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...