Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 4 février 2016 à 12h49

Portage immobilier : StayHome annonce une levée de fonds de 750.000 euros


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - StayHome, start-up spécialisée dans le portage immobilier, indique avoir effectué la clôture de sa première levée de fonds, pour un montant de 750.000 euros.

Cette fintech montpelliéraine offre d'un côté une solution au surendettement des propriétaires tout en permettant aux particuliers, de l'autre, "d'investir à plusieurs dans de l'immobilier locatif éthique et responsable".

Alors que plus de 220.000 propriétaires emprunteurs figurent au fichier des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP), StayHome explique avoir pu réunir 15 millions d'euros d'investissements dans le portage immobilier depuis sa création, en 2011.

Si du chemin reste à parcourir en la matière, "avec cette levée de fonds, 2016 s'annonce comme une année charnière pleine de promesses", conclut cette société qui gère déjà 300 demandes par mois.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...