Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 1 mai 2013 à 10h36

Portugal : Une convention facilite l'acquisition par des étrangers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Et pourquoi pas un investissement au pays du fado ? La signature d’une nouvelle convention fiscale entre la France et le Portugal, en janvier 2013, « devrait encourager les Français à s’installer au Portugal en tant que propriétaire ou locataire, afin de bénéficier d’un régime fiscal plus favorable », selon Me Xavier Rohmer, associé chez August & Debouzy Avocats. Le statut de résident non-habituel peut être accordé, si l’on justifie de résider au minimum 183 jours par an au Portugal , et si on n’y a pas vécu durant les 5 années antérieures.

Une bonne raison sans doute pour aller faire un tour du côté du Salon de l’immobilier et du tourisme portugais à Paris, du 24 au 26 mais au Parc des Expositions de la porte de Versailles.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/05/2013 à 11:47 par MisterHadley

    Ouaiiiiiiiis...!!!

    ;)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...