Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 26 juin 2015 à 18h07

Pour la première fois, une femme à la tête de la Fédération des promoteurs immobiliers


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Alexandra François-Cuxac prend la tête de la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI), à l'issue d'une assemblée générale qui s’est tenue le 24 juin 2015 à Bordeaux. « Elle devient la première femme élue présidente de la FPI France », annonce la fédération dans un communiqué.

Présidente de la FPI de la région Midi-Pyrénées de 1998 à 2000, elle a notamment, durant son mandat, fondé un observatoire statistique du logement neuf, « premier exemple en France d’observatoire partenarial unissant plus de 50 membres et observant plus de 6000 logements neufs par an ».

Elle succède à François Payelle, qui dirigeait le groupement depuis 2012. Sa prise de fonction interviendra le 1er juillet 2015.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...