Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 11 février 2016 à 09h50

Pour Louis Gallois, le logement peut être un levier de croissance


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Louis Gallois, président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën, a estimé sur Europe 1 que le logement pouvait être un levier de croissance.

"Je ne comprends pas que le logement social soit dans cette situation", a expliqué le dirigeant, qui déplore par ailleurs la suppression des aides à la pierre. "Je sais bien qu’il y a beaucoup de mairies qui ne construisent pas de logement sociaux, mais il y a des besoins évidents, les préfets peuvent prendre des mesures pour le permettre", a ajouté M. Gallois, qui est aussi président de la Fédération nationale des associations d'accueil et de réinsertion sociale (FNARS).

Mais pour renouer avec la croissance, l'une des tâches les plus importantes sera selon lui de "retrouver la confiance". Ce qui passera par "dire aux Français dans quelle direction on va et s’y tenir."

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...