Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 17 juin 2013 à 16h39

Premier salon Algérie Immo-Invest à Paris


(LaVieImmo.com) - Après le Maroc et la Tunisie, c’est au tour de l’Algérie d’être à l’honneur, lors du salon algérien de l’immobilier et de l’investissement. Pour la première fois en France, le salon se tiendra du 25 au 28 octobre au palais des congrès de Montreuil.

Ce salon promet « une mise en relation directe des Algériens résidents en France et en Europe avec les différents acteurs et intervenants dans le secteur de l’immobilier et de l’investissement en général », indique les organisateurs.

Retrouvez plus d’informations sur le site des organisateurs.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/06/2013 à 17:53 par Rachid

    Si en France il parle d'une bulle Immo et bien en Algérie c'est pas une bulle mais plutôt un ballon! Salaire moyen algérien est de 150e et un appartement dans une ville moyenne de vend 100000euro allez comprendre... L'état construit des centaines de milliers de logement mais il y'a des magouilles...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...