Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 19 mars 2010 à 16h57

Première expérience réussie pour SMAP EXPO France


(LaVieImmo.com) - La première édition du Salon de l’immobilier et de l’art de vivre marocains - SMAP EXPO France Midi - qui s’est tenue à Marseille du 12 au 14 mars, a connu un grand succès. Près de 38 000 visiteurs ont fait le déplacement pour découvrir et apprécier cet événement commercial et culturel, communiquent les organisateurs.

La réussite de la manifestation prouve l’intérêt pour l’investissement immobilier au Maroc, notamment de la part des 180 000 Marocains résidant dans le Sud-est de la France et de tous ceux qui s'intéressent à ce pays. Compte-tenu de la fréquentation, « qui s’est maintenue pendant ces trois jours, et [de] l’enthousiasme des visiteurs » les organisateurs du Salon réfléchissent déjà à une deuxième édition du salon l’an prochain.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...