Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 15 septembre 2008 à 18h25

Près de 3 000 "Pass Foncier" signés à ce jour


(LaVieImmo.com) - Au cours d’un déplacement à Montereau en Seine et Marne, Christine Boutin a posé lundi après-midi la première pierre d’une maison pour quinze euros par jours.

A cette occasion, la ministre du Logement et de la Ville a annoncé que 2 998 « Pass Foncier » avaient été engagés depuis le lancement du dispositif « propriétaire de ma maison pour quinze euros par jour », le 15 avril dernier (cliquez ici). L’objectif avait alors été fixé de voir 5 000 dossiers engagés en un an.

« Ce succès d’étape souligne tout l’intérêt que portent accédants, constructeurs et collectivités à cette mesure en faveur de l’accession à la propriété », indique la ministre dans un communiqué. Mme Boutin rappelle que son projet de loi sur le logement, qui sera examiné le mois prochain par le Parlement, propose d’élargir ce dispositif au logement collectif.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...