Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 18 novembre 2013 à 15h25

Prix de l'électricité : Nouvelle hausse en janvier ?


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Selon Le Figaro, les tarifs de l’électricité pourraient augmenter de 2,3 % au 1er janvier, et ce quel que soit le fournisseur d’énergie (EDF, GDF Suez, Direct Energie…). « C’est la conséquence d’une augmentation de la contribution au service public de l’électricité (CSPE) de l’ordre de 3 euros le mégawattheure », précise le quotidien. La facture annuelle des ménages pourrait ainsi être gonflée de 15 à 20 euros en moyenne.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/11/2013 à 08:22 par tron

    Et toujours pas de réforme sur les tarifs que paient à vie les agents edf, ils peuvent continuer à gaspiller tranquillement pendant que la population du bas paie pour eux : toujours plus de pourcentage d'augmentation pour nous et 0/100 de réformes pour eux.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...