Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 30 décembre 2013 à 16h03

Prix du gaz : Nouvelle hausse (limitée) à prévoir


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Un surcoût de la facture pour certains foyers est à prévoir, à la suite de l’annulation par le Conseil d’Etat d’arrêtés gouvernementaux fixant les tarifs réglementés du gaz en 2012. Motif : une « inégalité de traitement qui aurait favorisé les particuliers en chauffage collectif », selon l’AFP, qui précise que « l'impact défavorable sera limité aux consommateurs bénéficiant d'un chauffage collectif au gaz ».

Un nouveau projet de décret prévoit déjà un rattrapage. Celui-ci « représentera en moyenne environ 30 euros taxes comprises par foyer au chauffage gaz collectif, échelonné dans les charges de chauffage », a indiqué à l’agence de presse une source gouvernementale.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...