Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 août 2009 à 18h13

Quatre nouveaux hôtels labellisés "cinq étoiles"


(LaVieImmo.com) - Et de huit ! Quatre nouveaux hôtels situés dans les Alpes-Maritimes (06), viennent d’être auréolés du récent label « cinq étoiles », par le secrétaire d’Etat au tourisme, Hervé Novelli, ce qui porte à huit le nombre d’établissements labellisés de la sorte dans le département. L’Impérial Garoupe, à Antibes, la Bastide Saint-Antoine, à Grasses, le Negresco, à Nice et le Carlton, à Cannes décrochent donc leur cinquième étoile et rejoignent la liste convoitée des 26 hôtels français les plus prestigieux.

Deux autres hôtels du département doivent également recevoir le label. Seul problème, le Château Saint-Martin, à Vence et l’Eden Roc, à Antibes, affichaient systématiquement complets ces derniers temps, empêchant l’enquêteur anonyme de venir homologuer les divers critères de qualité.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...