Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 mars 2009 à 10h32

Quels sites d’annonces immobilières recueillent les meilleures audiences ?


(LaVieImmo.com) - Si les sites dédiés aux petites annonces immobilières fleurissent sur la toile, ces derniers ne sont pas égaux en terme d’audience. Sur ce point, Le Journal du Net a publié mercredi un palmarès, d’après les données fournies par le Bureau van Dijk - Editions Electroniques.

Le pionnier français du secteur, SeLoger.com domine en terme d’audience depuis sa création. Dès 1996 en effet, le groupe, issu de la société France Télématique Diffusion amorçait le virage Internet en créant le premier site de diffusion de petites annonces immobilières en ligne. Depuis, SeLoger.com a atteint plus de 2 millions de visiteurs uniques*. Il gère également ImmoStreet.com, SeLogerNeuf.com, LaCoteImmo.com et BellesDemeures.com, s'assurant par ailleurs le résultat net le plus élevé du secteur, à 13,4 millions d'euros.

Viennent ensuite Pap.fr et Avendrealouer.fr, avec respectivement 1.5 et 1.4 million de visiteurs uniques*. Quant aux challengers, ils portent le nom de Logic-Immo.com, bien placé avec plus d’1.3 million de visiteurs uniques*, ou, plus loin derrière, Abritel.fr et Refleximmo.com, deux sites qui ne dépassent pas les 700 000 visiteurs uniques*

V.J.

*chiffres arrêtés à janvier 2009

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...