Paris
LaVieImmo.com
Diversvendredi 20 avril 2012 à 18h20

Mal logement : Le message de Jeudi Noir détourné ?


(LaVieImmo.com) - Jeudi Noir dément être à l’origine d’une campagne d’affichage demandant que la porte-parole de François Hollande Delphine Batho, quitte le logement qu’elle occupe dans le parc social de la Ville de Paris. Selon le site 24 heures actu qui rapporte l’information, des affiches portant le titre « Le déménagement, c’est pour quand ? » auraient été placardées aujourd’hui au nom de l’association pour le logement, dans le 7ème arrondissement.

Mais toute cette mise en scène n’est qu’une « manipulation », explique Manuel Domergue, porte-parole de Jeudi Noir. Qualifiant cette action de « ridicule », voire de « grossière », il devine une action de militants UMP, cherchant de surcroît à opposer le PS du parti écologiste. En effet, l’article assimile l’action de Jeudi Noir à celle d’Europe-Ecologie les Verts (EELV).

« L’association aurait pu mener une telle action, mais pas de cette manière là ! », rappelle le représentant de Jeudi Noir.

Marielle Davoudian - ©2014 LaVieImmo
Donnez votre avis
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 20/04/2012 à 22:24 par Gironimmo

    Jeudi noir une association Filiale du PS

  • 0 Reco 20/04/2012 à 22:23 par Gironimmo

    Quand à jeudi noir, toujours prêt à des actions de soutien ou de denonciation de logements vacants, leur laxisme et parti pris envers le PS est lamentable.

    Plus jamais je défendrai ce collectif de profiteur, complice de Batho et du PS. Et pourtant je ne suis pas UMP.

    Quelle mascarade !!! Toute cette gauche caviar. Alors que tant de pauvres travailleurs auraient besoin de se loger près de leur travail.

    Honte à jeudi noir. Honte au PS, honte à Batho.

  • 0 Reco 20/04/2012 à 22:19 par Gironimmo

    Ceci dit même avec un surloyer cette porte parole du candidat PS n'a rien à faire dans un HLM.
    À moins que le copinage retrouve ses droits des l'élection (ou pas) du roi du gag. Ces vrais que le piston va marcher plein pot s'il gagne.

    Quelle honte cette femme . Quelle honte ce PS qui n'a même pas la décence de lui demander de partir. Et ça se evendique de gauche. Gauche caviar. Le cœur à gauche le porte monnaie à droite.

    Heureusement le vote BAYROU va éliminer ses apartchiks profiteurs.