Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 30 janvier 2009 à 15h28

Quiétude et Lagrange choisis pour la reprise des résidences Maisons de Biarritz


(LaVieImmo.com) - Les groupes Quiétude et Lagrange ont été choisis jeudi par le Tribunal de commerce de Paris pour reprendre respectivement 4 et 7 des 11 résidences Maisons de Biarritz, placées en liquidation judiciaire.

Cette reprise devra mettre fin aux problèmes de règlement des loyers que rencontraient, jusqu’alors leurs propriétaires. Les baux qui leur seront proposés leur garantiront en effet un loyer, avec clause de recettes, composé d’une partie fixe et d’une part variable, assise sur le chiffre d’affaires de la résidence. Les investisseurs auront également la possibilité de profiter de deux semaines de vacances dans les résidences du groupe Quiétude et du groupe Lagrange.

Depuis six mois, le groupe Quiétude a déjà repris, plus de 2 500 appartements, et poursuit ainsi sa politique de croissance externe.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...