Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 mai 2009 à 18h00

Quiétude Evasion, numéro 5 français des résidences de tourisme


(LaVieImmo.com) - Quiétude Evasion, filiale d’exploitation des résidences de tourisme du groupe Quiétude, annonce la reprise de 54 résidences du groupe ResidHotel. L’opération se fera en deux temps et sera menée à terme fin juin. Le parc géré par Quiétude Evasion sera alors composé de 90 résidences, soit près de 20 000 lits, ce qui fera du groupe le cinquième opérateur français du secteur des résidences de tourisme.

Les résidences reprises sont majoritairement situées dans les Alpes et dans des zones côtières touristiques, où le groupe n’était pas encore, ou peu, présent jusqu’à maintenant.

« La reprise des résidences de ResidHotel s’inscrit en parfaite complémentarité avec celles d’Appart et Sun Valley en juillet 2008, LVR, en octobre 2008 et Maisons de Biarritz , en janvier 2009 », indique Quiétude dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...