Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 6 janvier 2009 à 12h06

Rabo Bouwfonds change de nom


(LaVieImmo.com) - Nouvelle année, nouvelle dénomination. Le 1er janvier, la société immobilière Rabo Bouwfonds a pris le nom de Rabo Vastgoedgroep. « La décision de prendre la nouvelle dénomination Rabo Vastgoedgroep comme entité de recouvrement résulte du processus d'intégration des différentes activités immobilières au sein du groupe Rabobank », explique la société dans un communiqué. Ce processus avait été initié en 2006, après la reprise de Bouwfonds par Rabobank.

Le groupe Rabo Vastgoedgroep se compose de Bouwfonds Property Development (développement de logements), de MAB Development (développement immobilier commercial), de FGH Bank (financement) et de Bouwfonds REIM (gestion d'investissements). La gestion de fonds sociaux est poursuivie sous la dénomination Fondsenbeheer Nederland. Le holding actuel de Rabo Bouwfonds prendra la dénomination Rabo Vastgoedgroep Holding. La nouvelle politique de marque sera mise en œuvre dans les différentes organisations au cours des prochains mois.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...