Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 août 2009 à 09h51

Relance : Pas de redéploiement pour le logement


(LaVieImmo.com) - Le logement n’est pas concerné par le redéploiement du plan de relance. En raison de projets d’investissement s’avérant moins coûteux que prévu ou bloqués pour des raisons techniques, 100 millions d’euros ont été redéployés et 42 chantiers supplémentaires ouverts, indiquent Les Echos. Mais pas un euro de cette réaffectation, qui intervient six mois après la mise en œuvre du plan souhaité par l’Elysée, ne bénéficiera au secteur du logement.

Le redéploiement concerne en revanche de nombreux projets liés au patrimoine culturel national et régional, précise le quotidien économique. Cathédrales, musées et monuments historiques vont ainsi bénéficier de sept millions d’euros supplémentaires en vue de travaux de restauration. Les infrastructures de transport, à hauteur de 14,6 millions d'euros, ou l'enseignement supérieur (27 millions d'euros) sont également concernés.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...