Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 27 octobre 2016 à 15h37

RENT, le salon des innovations pour l'immobilier : pourquoi il faut y aller ?


RENT, le salon des innovations pour l'immobilier, se tient les 8 et 9 novembre à Paris
RENT, le salon des innovations pour l'immobilier, se tient les 8 et 9 novembre à Paris
RENT, le salon des innovations pour l’immobilier, se tient les 8 et 9 novembre à Paris (©dr)

Quelque 3.500 intervenants sont attendus cette année pour la 4e édition du salon RENT. Un événement très prisé par les professionnels du secteur, qui viennent chercher de l'information, faire leur veille technologique et découvrir les innovations. C’est aussi un moment d’échanges dans des espaces aménagés.

(LaVieImmo.com) - Le salon RENT (Real Estate & New Technologies) qui présente aux professionnels de l’immobilier les nouvelles technologies et les innovations du secteur se tiendra les 8 et 9 novembre à La Grande Halle de La Villette, dans le 19e arrondissement de Paris. Quelque 3.500 participants y sont attendus.

Le monde change vite et les professionnels de l’immobilier comprennent l’importance d’Internet pour la commercialisation des biens et la relation client. Ils viennent donc à RENT chercher de l’information au travers des conférences et faire leur veille technologique et découvrir les innovations sur les stands. C’est aussi un moment d’échanges dans des espaces aménagés comme le salon visiteurs, le salon VIP et des espaces de discussion en libre-service.

Des intervenants d'exception

Cette édition 2016 est marquée par plusieurs innovations majeures : visites virtuelles immersives, avec ou sans casque, arrivée en force de réseaux de photographes professionnels, digitalisation des processus et de la relation client... Elles sont présentées par des start-up mais également par de grandes sociétés comme Parrot, leader mondial du drone qui propose des services spécifiques pour les professionnels de l’immobilier et fera des démonstrations spectaculaires. Matterport, le numéro un de la visite virtuelle aux États-Unis, a quant à lui choisi RENT pour sa première apparition en Europe.

Le salon est également plébiscité pour ses vingt conférences, avec au coeur des débats la commercialisation de l’immobilier à l’ère du digital, ou encore la relation client et l’expérience utilisateur. Autre thème phare, la location de vacances fait l’objet d’une table ronde qui promet d’être animée. Et parmi les intervenants étrangers, plus nombreux cette année, le conférencier américain Matthew Ferrara devrait une nouvelle fois faire parler de lui après sa brillante prestation en 2015.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Pour voir le programme, les exposants et s’inscrire : www.rent2016.fr

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...