Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 9 avril 2015 à 18h04

Répartiteurs de frais de chauffage : Les copropriétaires montent au créneau


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - L'Association des responsables de copropriété (Arc) déplore la généralisation de l’installation de répartiteurs de frais de chaleur « sur l’ensemble des logements, y compris là où le dispositif n’est pas rentable en moins de dix ans ».

Selon l'association, qui dénonce de longue date cette mesure, 1,7 million de logements risqueraient d'être concernés par cette « disposition pénalisante ».

L'Arc souhaite « un amendement pour supprimer le paragraphe I de l’article 6 ter du projet de loi actuel (sur la transition énergétique, Ndlr) qui contraint les copropriétés pour lesquelles l’individualisation des frais de chauffage n’est pas rentable à opter pour cette solution ». A suivre.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 13/04/2015 à 11:53 par Eva Pora

    Dire que l'ARC c'est les copropriétaires c'est comme dire que le Front National c'est la Nation !!!
    Un peu de retenue dans vos titres, merci ! Dire "l'ARC monte au créneau" crédibiliserait votre site. Les copropriétaires qui prennent des initiatives et notamment celle de prendre leur consommation de chauffage en main sont infiniment plus nombreux que le courant ultra minoritaire que prétend représenter l'ARC...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...