Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 janvier 2009 à 11h22

Reprise du groupe Maisons de Biarritz : offre commune de Quiétude et Lagrange


(LaVieImmo.com) - Les groupes Lagrange et Quiétude s’associent et proposent une offre commune de reprise aux investisseurs de l’enseigne Maisons de Biarritz.

La société d’immobilier de loisir tourné vers la défiscalisation, qui compte onze résidences relevant d’opérations d’investissement est aujourd’hui en liquidation judiciaire. Quiétude se propose de reprendre 4 résidences, tandis que Lagrange obtiendrait les sept autres, sur le principe d’une offre « globale et solidaire » partagée entre les deux spécialistes de l’immobilier de service.

Lagrange et Quiétude expliquent le positionnement de leur offre par une volonté de « permettre aux investisseurs de valoriser leurs biens », en « leur offrant une garantie de bonne gestion ».

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...