Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 22 novembre 2012 à 10h36

Réquisitions : Le gouvernement "s'incline devant les spéculateurs immobiliers" (LO)


(LaVieImmo.com) - Selon Lutte Ouvrière, « les grands propriétaires immobiliers (sociétés d'assurance, compagnies immobilières) ont obtenu des modifications » du texte de loi Duflot sur le logement social. Et ce, dans la mesure où celui-ci conserve la possibilité pour les propriétaires de logements vacants de recourir à un devis travaux.

L’hebdomadaire de l’Union communiste (trotskyste) rejoint le DAL, en déplorant sur son site que « le projet de loi accorde désormais un délai de 24 mois au propriétaire pour faire des travaux et louer son bien. Ajouté aux délais de procédure qui se montent au minimum à trois mois, cela renvoie le délai d'application de la loi de réquisition à 27 mois au minimum. Soit en avril 2015 au mieux si la loi est promulguée début janvier ! ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 25/11/2012 à 17:48 par Friand

    Ouai, de toute façon, cela fait maintenant une dizaine d'années que le gouvernement se fait contrôler comme une vulgaire marionnette par les spéculateurs immo ou les financiers.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...