Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 11 mai 2009 à 16h38

ResidHotel dément avoir vendu 54 résidences à Quiétude Evasion


(LaVieImmo.com) - La semaine dernière, dans le cadre de sa politique de croissance externe, la société Quiétude Evasion annonçait la reprise de 54 résidences de tourisme du groupe ResidHotel. Une opération menée en deux temps, devant être finalisée à la fin du trimestre (cliquez ici).

La filiale du groupe Quiétude a-t-elle parlé trop tôt ? S’est-elle trompée sur l’ampleur de la transaction ? Toujours est-il que ResidHotel conteste aujourd’hui l’objet du deal. « L’accord ne porte pas sur 54 mais seulement sur 16 résidences », indique à Lavieimmo.com le spécialiste de l’immobilier de tourisme. « A ce jour, il n’est pas question d’en céder une de plus ». Une information infirmée par Quiétude, qui assure de son côté que des négociations sont bien en cours, qui devraient aboutir « avant la fin du mois de juin ». Les deux groupes devraient clarifier leur position au cours des prochains jours, mais pour l’heure, l’affaire est un peu embrouillée…

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...