Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 20 juillet 2011 à 09h22

Résultats en croissance pour Foncière des Murs


(LaVieImmo.com) - Foncière des Murs a vu ses revenus locatifs progresser de 2,5 % sur un an au premier semestre 2011, à 103,1 millions d’euros. Son résultat net récurrent s’établit à 61,5 millions d’euros, en hausse de 18,9 %. La société affiche un actif net réévalué triple net EPRA de 23 euros, en hausse de 6,2 %, et un ratio « loan to value » de 50,1 %, en repli de 4,2 points.

En marge de la présentation de ces chiffres, FdM indique anticiper une « augmentation sensible » de son résultat net récurrent en 2011. Le second semestre sera consacré à la finalisation des cessions entamées au cours des six premiers mois de l’année (dont deux portefeuilles d’hôtels exploités par Accor), et à la poursuite l’optimisation de la structure financière. La foncière entend par ailleurs « profiter des opportunités de développement » qui se présenteront à elles.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...