Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 1 février 2008 à 12h00

Retrouvez le sens de l’existence…villas à 4M$ aux Seychelles


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - « Un programme de très grand prestige verra le jour d’ici 2010 sur l’île vierge de Félicité aux Seychelles ». David Belinko, représentant de Zil Pasyon, dévoile son projet à Lavieimmo.com.

Lavieimmo.com : Avec Zil Pasyon vous préparez un programme de grand luxe, réservé à une poignée de milliardaire. Quelles en sont les caractéristiques ?

Daniel Belinko : Traduction créole de l’île de la passion, Zil Pasyon est un chef d’œuvre de 28 villas situées sur les collines de Félicité, île privée de l’archipel des Seychelles. Chacune d’entre elles dispose d’une vue à couper le souffle sur l’océan indien, d’une piscine de plain pied et d’une piscine translucides surplombant le salon. Outre une plate-forme privée pour les hélicoptères, et un maître d‘hôtel personnel, nos propriétaires profiteront aussi d’un accès privilégié au centre nautique, aux courts de tennis, aux restaurants gastronomiques. L’ambition de ces villas est de redéfinir les notions de temps, d’espace et de luxe en préservant l’intimité.

Lavieimmo.com : Quels sont donc les nouveaux standards du luxe ?

Daniel Belinko : A Zil Pasyon, les acquéreurs soucieux de leur empreinte écologique pourront se ressourcer sur une île naturelle, et passer du temps de qualité avec leurs proches. Nous leur proposons des expériences inédites avec des espaces à vivres sensuels et design. Le tout sur une île pour privilégiés avec une âme, un spa, des salles de massage sous-marines, une cave à vins souterraine remplie des millésimes les plus prestigieux de la planète... Et surtout un état d’esprit partagé par tous les occupants. Ici, ils pourront retrouver le sens de l’existence, et se retrouver eux-mêmes en profitant d’un cadre de vie inégalé de luxe et de volupté.

Lavieimmo.com : Concrètement, quels services proposerez-vous?

Daniel Belinko : Un tête-à-tête avec un maître de yoga permettra par exemple de régénérer son âme. Et d’accéder à un nouvel état de conscience pour mieux plonger à l’île aux Coco ou jouer au golf à Praslin avant de déguster un Château-Latour 1973.

Lavieimmo.com : Appréhendez-vous un ralentissement du marché du luxe ?

Daniel Belinko : Pas du tout. La clientèle de prestige, prête à débourser 3 millions de dollars et plus, n’est pas du tout affectée par les cycles immobiliers. La crise touche surtout les biens d’une valeur comprise entre 200 000 et 1 millions de dollars. Nous ciblons une clientèle internationale de richissimes esthètes, hauts-dirigeants de l’industrie ou magnats des médias, princes arabes ou personnalités du show business, possédant bien entendu d’autres villas dans le monde, désirant se retrouver entre eux dans un cadre exceptionnel.

Lavieimmo.com : Quels sont les prix de vente ?

Daniel Belinko : Les tarifs de ces villas qui se veulent la quintessence du luxe démarrent à 3,8 millions de dollars pour 612 mètres carrés. Et atteignent 12 millions de dollars pour des surfaces de 1400 mètre carrés. Zil Pasyon est l’une dernières opportunités pour acquérir une île privée aux Seychelles avec un niveau de service qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde.

Propos recueillis par Ariane Artinian

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...