Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 17 mars 2010 à 16h45

Risques d'incendie : Un nouveau président pour la GIMSSI-FFB


(LaVieImmo.com) - Manuel Candeias vient d’être élu à la présidence du GIMSSI-FFB pour un mandat de trois ans.

Le GIMSSI-FFB fédère plus de 2800 entreprises de la Fédération française du bâtiment (FFB) spécialisées dans la mise en œuvre des dispositions constructives, équipements et moyens de secours assurant la prévention et la protection contre les risques d’incendie.

Manuel Candeias est gérant de la société CAMIBAT, entreprise du Nord spécialisée dans la mise en œuvre des portes résistantes au feu, d’exutoires et ouvrants de désenfumage naturel, de systèmes de sécurité incendie, d’écrans de cantonnement et de tous les dispositifs de compartimentage. Avec son équipe, il fixe les grands axes de ses futures actions vers la formation (E-learning, Licence prof, CQP, DVD de formation, etc..), la communication (colloques, guides, site internet, etc.) et une présence dans la normalisation et la règlementation française et européenne.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...