Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 mai 2010 à 17h19

Rome, destination favorite des Français pour l'Ascension


La Ville éternelle attire toujours autant
La Ville éternelle attire toujours autant
La Ville éternelle attire toujours autant (©dr)

Les Français donneront priorité aux pays d’Europe voisins lors du week-end de l’Ascension, révèle une étude du site www.trivago.fr.

(LaVieImmo.com) - Seules trois villes françaises apparaissent en effet dans le classement des cinquante premières destinations européennes recherchées par les internautes. Avec des tarifs hôteliers à 132 euros en moyenne, Paris laisse la première place à Rome, dont les nuitées s’élèvent pour cette période à 143 euros en moyenne. Madrid occupe la troisième position avec des tarifs hôteliers de 107 euros et devance Londres qui pratique des tarifs de 131 euros en moyenne. Suivent Barcelone, Berlin, Prague et Florence tandis que Venise et Istambul occupent les huitièmes et neuvièmes places du classement.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...