Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 19 juin 2014 à 13h35

Royal annule la hausse des prix de l'électricité


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les tarifs d’EDF pour les particuliers ne seront pas revalorisés cet été. Lors d’un entretien sur BFMTV-RMC, la ministre de l’Ecologie, Ségolène Royal, a annoncé jeudi matin sa décision d’annuler la hausse de 5 % qui devait intervenir le 1er août prochain.

Mme Royal a précisé que l’évolution des tarifs au 1er janvier 2015 serait connue début octobre. « Je suis en train de réformer la façon dont on calcule la hausse du prix de l’électricité, a expliqué la ministre. La Commission de régulation de l’énergie (CRE), une autorité indépendante, va, à partir de [cette] réforme », calculer cette variation. Il pourra s’agir d’une hausse, mais peut-être d’une baisse, a-t-elle précisé.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...