Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 19 juillet 2011 à 18h25

Samu social : Delanoë regrette Xavier Emmanuelli


(LaVieImmo.com) - « C’est avec gravité que j’apprends la démission de Xavier Emmanuelli de la présidence du Samu Social », déclare dans un communiqué Bertrand Delanoë. Selon le maire de Paris, le départ de l'ancien secrétaire d'Etat, annoncé dans un entretien à paraître mercredi dans Charlie Hebdo, « intervient dans un contexte difficile », alors que « le gouvernement a considérablement réduit les moyens dévolus à l’hébergement d’urgence ».

Dans un autre communiqué, la ville de Paris annonce qu’elle s’est d’ores et déjà « engagée dans un programme de création de 2000 places d’hébergement et de logement sur Paris intra muros accessibles aux personnes sans abri, dont 1420 sont d’ores et déjà financées en investissement ».

D. K. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...