Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 avril 2008 à 15h06

Sarkozy annonce des changements dans le logement social


(LaVieImmo.com) - Le document d’Eric Woerth, ministre du Budget, sur la modernisation des politiques publiques prévoit que « le plafond de ressources pour bénéficier d'un logement HLM va être abaissé de 10% et sera indexé sur l'indice des prix », indique Lefigaro.fr.

Lors du discours prononcé à l'issue du Conseil de modernisation des politiques publiques, Nicolas Sarkozy a noté vendredi que la part des ménages français éligibles à un logement social était passée de 60% à près de 70% en dix ans, et s’est engagé à « corriger cet effet ».

Concernant les occupants d’un logement social dépassant les plafonds de ressource, le Président a estimé qu’il était normal « qu'elles payent un loyer plus élevé que les autres ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...