Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 24 juillet 2009 à 14h51

Selectirente publie des "semestriels encourageants"


(LaVieImmo.com) - La société foncière Selectirente, spécialiste de l’immobilier de murs de commerces, a vu son chiffre d’affaires progresser de 14,7 % au premier semestre 2009, à 5,54 millions d’euros. Le montant des loyers encaissés par la société s’est apprécié de 10,3 %, à 4,83 millions d’euros. Au 30 juin, les engagements portaient sur une dizaine de boutiques, majoritairement à Paris, pour un montant total de 3,6 millions d’euros hors frais et droits.

Après impôt, le résultat courant de Selectirente ressort à 1,482 million d’euros, en progression de 9,1 %, porté notamment par la « nette hausse des revenus locatifs et […] la baisse des charges financières suite à la chute des taux d’intérêts depuis le début de l’exercice », précise la société dans un communiqué.

Selectirente entend continuer d’investir dans des commerces de centre-ville, en particulier à Paris. « Les résultats semestriels très encourageants permettent de confirmer que l’exercice 2009 devrait se dérouler de façon très satisfaisante ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...