Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 23 mars 2011 à 11h19

SeLoger bientôt retiré de la Bourse de Paris


(LaVieImmo.com) - Axel Springer a réussi son offensive sur SeLoger.com. A l’issue de son offre publique d’achat, le groupe de médias allemand détient un total de 98,7 % des actions du site français de petites annonces. Un retrait obligatoire et une radiation de la cote de SeLoger sont prévus.

Il aura donc fallu un peu plus de six mois à Axel Springer pour mettre la main sur SeLoger. Le 9 septembre dernier, il faisait l'acquisition d’une participation de 12,4 % du capital du groupe auprès de ses deux fondateurs, notamment, au prix de 34 euros par action. Une première offre publique était déposée quelques jours plus tard, au même prix. Face au refus du conseil de surveillance de SeLoger de recommander cette première offre, Axel Springer a fini par accepter de revoir sa copie : un accord a été conclu le 18 janvier dernier sur une offre amicale en surenchère au prix de 38,05 euros par action.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/07/2011 à 15:15 par Manuel

    Où en sommes nous concernant seloger ? quelle est sa place face à des acteurs tels qu'explorimmo ou Nestoria ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...