Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 22 octobre 2010 à 10h41

SeLoger.com : Avis de l'AMF sur l'OPA le 3/11 au plus tôt


(LaVieImmo.com) - L’Autorité des marchés financiers (AMF) rendra son avis sur le projet de rachat de SeLoger.com par la société allemande AS Online Beteiligungs, filiale du groupe de médias Axel Springer, à partir du 3 novembre. Soit « cinq jours de négociation après le dépôt du projet de note en réponse de SeLoger.com », attendu, lui, au plus tard le 26 octobre, précise l’AMF dans un avis.

Déposée fin septembre, l’offre publique d’achat d’Axel Springer valorise le spécialiste des petites annonces en ligne à 34 euros par action. Le conseil d’administration du groupe l’a rejetée en bloc, de même que certains de ses actionnairess, dont le groupe Arnault, à la tête d'une participation de 9 %.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...