Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 15 septembre 2010 à 09h08

SeLoger.com dit non à Axel Springer


(LaVieImmo.com) - SeLoger.com repousse les avances d’Axel Springer. Le conseil de surveillance du groupe d’immobilier en ligne, réuni mardi, a estimé que le prix proposé par le géant allemand des médias « ne reflète pas la valeur intrinsèque du groupe Seloger.com ni ses perspectives de croissance ».

Axel Springer a indiqué en fin de semaine dernière qu’il avait fait l’acquisition d’une participation de 12,4 % au capital de SeLoger.com, achetée notamment auprès d’Amal Amar et Fabrice Robert, fondateurs de la société, pour 34 euros par action. Une offre publique d’achat devait suivre, au même prix, valorisant SeLoger à 566 millions d’euros.

A noter que messieurs Amar et Robert n’ont pas participé aux débats et au vote d’hier, le conseil de surveillance ayant jugé préférable que l'analyse du projet d'offre publique soit effectué sans eux.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...